Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 08:51

Il y a quelques mois, Tipp-Ex a lancé sa nouvelle publicité sur le web.

Si en France, elle est passée quasi-inaperçue, elle n'a pas laissé indifférents les internautes anglophones :

 

Aujourd'hui, chers Français, il va falloir nous montrer à quel point votre vocabulaire anglais est développé !

Comment ?

Regardez la vidéo en entier (30 secondes) et faites votre choix !

 

 


Le choix n'est pas des plus cornéliens :
tippex.jpg

Ensuite, à vous de trouver un verbe sympa, qui puisse faire interagir un chasseur et un ours.


Le vocabulaire vous manque ? Pourquoi ne pas essayer "eat", "f*ck", "suck", "pics", "call" etc...
Le nombre d'interactions est très large mais si vous allez un peu loin, les deux compères vous le rappelleront !
Amusez-vous bien et surtout, n'hésitez pas à nous proposer les mots qui vous auront le plus fait rire !
Ao'
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci, je te contacte puisque tu as l'air plus au courant que moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et tu trouves ca drôle ?^^<br /> Heureusement, tout le boulot était fait... et sauvegardé sur une clé usb.<br /> On envisage d'acheter un mac : tu en penses quoi, toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien tout dépend de ce que tu veux acheter, et selon ton utilité ?<br /> <br /> <br /> Dis moi tout ^^<br /> <br /> <br /> Sinon écris moi à contact@aoren.fr pour plus de simplicité ;-)<br /> <br /> <br /> Ao'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !<br /> Et en plus, mon ordi m'a lâchée... grrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr ma pauvre ^^<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Ao'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette découverte : enfin des publicitaires qui ne nous prennent pas pour des bêtes !<br /> Je l'ai relayée sur mon blog (j'émerge de mon brouillard d'organisatrice ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ton service ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage du coup ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Ao'<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aoren.fr
  • : De l'actu vraiment différente !
  • Contact

Nourrir l'Auteur


En cliquant juste au dessus, tout simplement :-p

Recherche

Translator

Aoren.fr, it's for everybody

Aoren 。fr してください、それは皆のためです

aoren. fr على الجميع

  אוראן.פ.ר., זה לכל אחד

Visiteurs