Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:21

boitierpcJuin pointe le bout de son nez, voici l'heure des articles de la semaine \o/ :



On commence d'ailleurs par le grand ménage de printemps avec un article sur le nettoyage !

 

Nettoyer un PC : pourquoi et comment le nettoyer ? (Les-experts.com)

 

Ensuite, pourquoi ne pas investir dans un super rad pour son processeur ?

 

Les comparatifs de ventilateurs pour PC (prix, marques) (Over-blog.com)

 

 

 

A paraître :

 

 

Où acheter des composants pour ordinateur ?

 

 

Oui ce mois-ci, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, on va faire de la config flambant neuve, ou alors juste un peu de nettoyage et pourquoi pas acheter deux-trois trucs sympas pour bien commencer l'été ! :-p

 

 

Ao'

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut , j'ai vu ton message sur le forum, on gagne quoi en parrainant sur wikio ? je n'ai pas pris le temps de m'inscrire et si je le fais ce sera par toi vu que je n'ai jamais entendu parler de ce<br /> parrainage;<br /> <br /> moi sur ob c'est plus de 1 e par jour en graphique grace à on partenariat confidentiel + mes articles sponsorisés donc je ne me plains pas trop, si tu as un compte twitteron peut se faire des<br /> echanges de rt et retweet d'article moi mon pseudo cé chatonessa<br /> <br /> en attendant je vais tjrs voir un lien sponso sur les blogs ob mais pas à partir de la plateforme Ob si non le clic ne marche pas ...bizzz belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Par parrainage, c'est plus simple pour s'inscrire.<br /> <br /> <br /> Et de mon coté, ça me fait gagner 10% de ce que toi tu gagnes, comprends par là qu'ils ne t'ôtent pas 10% lol, c'est juste du bonus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aoren.fr
  • : De l'actu vraiment différente !
  • Contact

Nourrir l'Auteur


En cliquant juste au dessus, tout simplement :-p

Recherche

Translator

Aoren.fr, it's for everybody

Aoren 。fr してください、それは皆のためです

aoren. fr على الجميع

  אוראן.פ.ר., זה לכל אחד

Visiteurs