Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 17:03

avataraomario.jpgCeux qui lisent régulièrement mon blog auront remarqué l'absence de nouveauté depuis quelques jours.

 

Je travaille en effet sur un nouveau projet, non pas d'actualité mais plutôt dans le domaine de la chronique informatique et high-tech de façon plus générale.

 

Ne pouvant pas publier ces articles sur mon blog (référencements concurrents,...), vous trouverez les liens de ces différents articles, rédigés sous mon autre pseudonyme : Aoren D.

 

Chroniques d'Avril 2011 :

 

Comment ajouter un second disque dur SATA ? (étapes)   (TF1.fr)

 

Comment améliorer les performances de son ordinateur ?   (les-experts.com)

 

Comment choisir un disque dur externe ?   (les-experts.com)

 

Bien choisir sa ram de mémoire pour son PC (conseils, adresses)   (TF1.fr)

 

Comment télécharger un antivirus gratuit et légal ?   (les-experts.com)

 

Comment acheter une webcam en ligne ? (conseils, logiciels) (Overblog.fr)

 

Comment changer un disque dur sur un ordinateur portable ? (Overblog.fr)

 

 

A quoi sert une carte pcmcia ? (Overblog.fr)


 

Retrouvez tous les mois mes nouvelles chroniques et n'hésitez pas à donner vos impressions ici.

 

 

A bientôt ;-)

 

Ao'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aoren.fr
  • : De l'actu vraiment différente !
  • Contact

Nourrir l'Auteur


En cliquant juste au dessus, tout simplement :-p

Recherche

Translator

Aoren.fr, it's for everybody

Aoren 。fr してください、それは皆のためです

aoren. fr على الجميع

  אוראן.פ.ר., זה לכל אחד

Visiteurs